Vous aussi vous pouvez soutenir un projet couture

La plupart des filles des zones rurales du Népal n'ont pas accès aux produits sanitaires ou ne peuvent pas se les offrir. Elles utilisent donc souvent du tissu, du papier journal ou même de l'herbe pendant leurs menstruations, ce qui entraîne des infections, des éruptions cutanées et une mauvaise hygiène générale.                                        

Au Népal, 41 % des filles ne vont pas à l'école pendant leurs règles. Elles manquent ainsi une semaine d'école par mois, ce qui leur fait prendre du retard et finit par les faire abandonner. De nombreuses femmes ne savent pas comment se débarrasser de leurs serviettes hygiéniques non réutilisables. Certaines les jettent dans les toilettes, ce qui provoque des blocages et d'autres vont même jusqu'à les enterrer. Celles qui peuvent acheter des serviettes hygiéniques jetables utilisent souvent la même pendant plusieurs jours d'affilée, ce qui n'est pas hygiénique et peut être dangereux.

C'est là que vous intervenez, nous espérons recevoir des dons pour soutenir notre projet, non seulement pour l'aspect financier, mais aussi pour l'amélioration de la vie des filles que vous allez indéniablement aider. Nous aimerions demander des dons afin de pouvoir créer des emplois pour les femmes qui fabriqueront les serviettes réutilisables et d'offrir des kits sanitaires composés de 3 serviettes réutilisables aux écolières qui souffrent de la pauvreté dans les zones rurales du Népal, tout en fournissant des informations sur la façon de prendre soin de soi pendant ses règles. Les serviettes réutilisables offriront une solution écologique à ces problèmes qui, rétrospectivement, ont causé et causent encore des dommages à l'environnement aujourd'hui.

 
 

Vous serez dirigé vers le site web de Les Enfants de Kavresthali’s pour faire un don.